Posté le: Ven 04 Avr 14 à 19:12 Sujet du message: HELPPPP PROBLEME DEFAULT PRESSION HUILE MOTEUR 307CC 1.6 16V
Bonsoir a tous, voici mon problème: Je posséde une 307cc 1.6 16v de 2007 totalisant maintenant 140200km. La semaine dernière alors que je roulais j'ai eu le message suivant sur l odb: PROBLÈME DEFAULT PRESSION HUILE MOTEUR ARRÊTEZ LE VÉHICULE. Ce probleme n'apparaissais alors que de temps en temps au point mort sans que j’accélère en gros au ralenti et des que j’accélère le message part mais si je relâche l'accélérateur c'est plein de bip avec le message. Au début sa le faisait de temps en temps maintenant c'est systématique a chaud comme a froid. De plus des nouveaux bruits de claquements sont apparus a froid. Bref j'ai vu des post similaires mais rien d’intéressant si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait déjà génial.
NB: je viens de faire une vidange pensant que le problème "partirais" mais rien n'y fait malgrés le changement de l'huile (5w40) et changement du filtre, toujours pareil. Merci de m'aider et d'avoir lu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum