Posté le: Mar 09 Juil 13 à 21:18 Sujet du message: Aidez moi svp ma 307 ne roule plus
Bonsoir a tous
voila j'ai ima 307 je lui ai fait la vidange alors j'ai mit :
Huile : Carrefour 5w30 essence/diesel special fap
Filtre a huile : Carrefour
Filtre a gazoil : Carrefour
Filtre a air : purflux.
Depuis septembre 2012 j'ai le message anomalie anti-pollution avec mode degradez qui s'est mit ! vu que le vehicule roulez donc j'ai continuer !
depuis que j'ai fait la vidange ma 307 broute accelére toute seule par moment et quand j'accelére elle me fait des accoups !! elle s'est eteint une seule fois donc j'ai voulu stationner ma 307 pour appelez une depanneuse car cela ne me plaisait pas du tout !
pendant ce temps elle c'est bloquez a 1100tr/mn donc a 10 km/h maxi !!
en attendant que la depanneuse vienne je l'ai eteint et quand la depaneuse est arriver il la demarrer et a accelerer elle s'est remis a fonctionner jusqua 2500tr/mn mais le message supplementaire esp/asr off c'est activer !!!!
savait vous d'ou cela peut eventuellement venir ??
je vous demande votre aide car je vais etre bientot papa donc il faut que le vehicule re-fonctionne !!!! imaginez vous si ma femme doit accoucher et que je n'ait toujours pas le vehicule !!!!
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 12:02 Sujet du message:
le niveau d'huile est au milieu entre le maxi et mini j'ai verifier une vingtaine de fois !!
la batterie est une bosch elle a meme pas un an j'ai une 70ah !
le garagiste lui me dit que cela vient du fap qu'il est bouchez et il ma dit qu'il va tenter une regeneration forcé et il me telephone pour voir !
je vous pause cette question car j'ai pas envie de me faire escroquer vu que ma plaque est 13 et que je suis dans le 06 il ont crut que j'etait la en touriste au debut
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 13:11 Sujet du message:
tyler lui fait pas peur avec des auto combustion de moteur pour ce qui est du défaut le " anomalie anti-pollution " veux tout et rien dire, juste un passage a la valoche te dira ce qui cloche.
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 16:31 Sujet du message:
ben il ma dit il fait une rengeneration forcé du fap et il me tien au courant mais pour lui le fap il est vraiment hs et sa met le bsi ou le module qui le controle en securité
Posté le: Jeu 11 Juil 13 à 21:45 Sujet du message:
de retour du garage alors il ma changer la sonde maintenant elle va beaucoup mieux !
elle a demarrer plus aucun voyant ne s'ait allumer !!!! elle marchait normalement
sauf un moment elle c'est eteint et quand on la redemarrer sur l'odb il y est inscrit dessencrassage fap un truc comme sa et en passant la valise c'est note en code default :
probleme fap erreur compression une chose comme sa !
pour lui il faut changez le fap sauf que en discutant il ma dit qu'il c'est les supprimez
celon vous est-ce utile de le supprimez maintenant ? ou le fap peut roulez encore ?
car j'ai le bebe arrive dans moins de deux semaine et il me reste encore quelque truc a lui acheter !
Posté le: Ven 12 Juil 13 à 21:37 Sujet du message:
c'est toujours mieux 400e que changer le fap simplement lol
sinon je lui ai demander de me relever les codes erreurs pour que je puisse vous les donner et me dire si vous les conaissais !!!!
voila la liste :
code erreur :
5652 : capteur accelerateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum