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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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Posté le: Lun 16 Juil 12 à 18:53 Sujet du message: |
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Je n'ai pas 4 écrous mais deux vis .
La rta dit :
Desserer les vis
déposer la vis infèrieure
déposer la plaque de maintien
....
Déposer la transmission du moyeu
Déposer la transmission.
J'ai fait tout ça sauf le dernier point qui coince.
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_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 ch 155000 kms
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Lun 16 Juil 12 à 19:26 Sujet du message: |
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1er cas :
Desserrer les écrous (4)
Tourner les vis d'un quart de tour pour sortir le cardan
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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Posté le: Lun 16 Juil 12 à 19:54 Sujet du message: |
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Bon, après avoir détaillé la rta , photo comprise et inspecté le palier intermédiaire de mon cardan droit, c'est bien le cas 2 que j'ai. Le roulement intermédiaire n'est pas maintenu par 2 vis, mais par une plaque de maintien.
Cette plaque a été enlevée.
Les 2 vis à têtes excentrée sont montées sur une boite E4/5L. La plaque de maintien est montée sur la boite ML6C/L . J'ai une boite 6vitesses.
Donc à priori , il n'y a plus rien qui retient l'arbre.
Je vais essayer de te scanner la rta que j'ai.
Et merci pour ton aide .
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_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 ch 155000 kms
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Mar 17 Juil 12 à 10:25 Sujet du message: |
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une fois la plaque enlevée , tu prends un tournevis long et un marteau et tu tapes dans le sens de la sortie... faut juste que ça se décolle (rouille/chaleur/serrage d'usine)
moi en tirant a la main ça venais pas , un ptit coup de marteau bien placé et s'est sorti tout seul.
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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Posté le: Mar 17 Juil 12 à 10:33 Sujet du message: |
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Bonjour Maki
Tu me confirmes donc ce que je n'osais pas faire ?
Je vais tenter alors.
Merci.
Pendloup.
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_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 ch 155000 kms
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Mar 17 Juil 12 à 10:48 Sujet du message: |
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de toute façon il y a un roulement sur le cardan neuf alors celui sur le vieux il craint rien , d'ailleur je ne l'ai pas abimé , j'ai pas tapé fort.
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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Posté le: Mar 17 Juil 12 à 11:20 Sujet du message: |
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C'est vrai, mais les conséquences d'une mauvaise manipe annulent vite l'intérêt de faire soi-même.Et ça me rends parfois parano. D'où l'intérêt de ce forum et de ses intervenants.
Ce soir je tape !
Pendloup
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Pendloup 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 28
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Posté le: Dim 22 Juil 12 à 10:03 Sujet du message: |
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Bonjour,
Juste un mot pour dire que c'est bouclé. Le roulement est sorti sans trop de difficultés.
Ça roule bien. La prochaine fois ça ira beaucoup plus vite.
Merci .
Pendloup.
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