Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredox Curieux
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 18 Localisation : 57 moselle est
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sab 307 d'Or
|
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 06:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, elles sont tout a fait acceptable puisqu'elles suivent les normes et quand a dire que c'est une MObil et bien c'est vrai. C'est d'ancien lot que le fabricant revend généralement a cause d'une nouvelle huile fabriquée (en théorie plus performante). Donc ceci permet par exemple aux grandes surfaces d'acheter ces lots pour le vendre sous leur marque et moins cher.
|
|
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
|
|
|
 |
fredox Curieux
|
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 06:28 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse,tu me conseil quoi comme viscosité? Moi je pencherais pour du 10w40 avec une vidange tout les 10000kms?
|
|
|
|
|
 |
arnauvergnat 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
|
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 06:48 Sujet du message: |
|
|
sab a écrit : | Oui, elles sont tout a fait acceptable puisqu'elles suivent les normes et quand a dire que c'est une MObil et bien c'est vrai. C'est d'ancien lot que le fabricant revend généralement a cause d'une nouvelle huile fabriquée (en théorie plus performante). Donc ceci permet par exemple aux grandes surfaces d'acheter ces lots pour le vendre sous leur marque et moins cher. |
Ah tiens, ça m'étonne ça. T'es sur que c'est la même huile?
Parce que pour les filtres à huile Cora par exemple, ils sont fabriqués par le même fabricant que les purflus, mais le produit Cora est un filtre basique qui n'a rien à voir avec le Purflux.
|
|
_________________ Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...
307 1,6 HDi 110 vert oakland
|
|
|
 |
fredox Curieux
|
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
arnauvergnat a écrit : | sab a écrit : | Oui, elles sont tout a fait acceptable puisqu'elles suivent les normes et quand a dire que c'est une MObil et bien c'est vrai. C'est d'ancien lot que le fabricant revend généralement a cause d'une nouvelle huile fabriquée (en théorie plus performante). Donc ceci permet par exemple aux grandes surfaces d'acheter ces lots pour le vendre sous leur marque et moins cher. |
Parce que pour les filtres à huile Cora par exemple, ils sont fabriqués par le même fabricant que les purflus, mais le produit Cora est un filtre basique qui n'a rien à voir avec le Purflux. | la je suis passer chez feu vert et le vendeur m'a dit que leur huile est fabriquer par motul...@+
|
|
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
Posté le: Lun 26 Juin 06 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
arnauvergnat a écrit : | sab a écrit : | Oui, elles sont tout a fait acceptable puisqu'elles suivent les normes et quand a dire que c'est une MObil et bien c'est vrai. C'est d'ancien lot que le fabricant revend généralement a cause d'une nouvelle huile fabriquée (en théorie plus performante). Donc ceci permet par exemple aux grandes surfaces d'acheter ces lots pour le vendre sous leur marque et moins cher. |
Parce que pour les filtres à huile Cora par exemple, ils sont fabriqués par le même fabricant que les purflus, mais le produit Cora est un filtre basique qui n'a rien à voir avec le Purflux. |
Non pas tout a fait la même, d'une génération plus ancienne mais trés bonne huile tout de même.
|
|
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Lors du dernier test des huiles COra c'est classé quasi derniere !
Acceptable dans les normes mais juste
Prennez de l huile carrefour ,trés bonne quasi equivalente a de l'huile tres haut de gamme
a+
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
|
|
|
 |
fredox Curieux
|
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
steeve a écrit : | Lors du dernier test des huiles COra c'est classé quasi derniere !
Acceptable dans les normes mais juste
Prennez de l huile carrefour ,trés bonne quasi equivalente a de l'huile tres haut de gamme
a+ | salut tu as trouvé ou se teste ?merci
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse