Posté le: Sam 12 Jan 08 à 14:46 Sujet du message: Faire soi-même ses Angel Eyes
Bonjour,
J'ai envie de modifier mon éclairage avant pour donner un ptit look simpa à ma voiture. J'ai d'abord pensé a des phares angel eyes, avec un kit xénon, mais je songe maintenant à faire mes propre feux avant angel eyes + Xtrem Blue Power Philips pour plusieurs raisons:
- Le prix des feux Angel Eyes en boutique (qui est légitime mais un peu chèr pour moi)
- Je ne suis pas sûr qu'il existe des feux Angel Eyes pour T6
- Le kit xénon sur une T6 sans lave-phare qui ne l'a pas d'origine ca n'est pas homologué...
Bref, j'ai trouvé ca:
C'est un phare bmw d'origine, mais avec des ampoules xtrem power blue vision de philips et ceci si je ne me trompe pas:
J'ai donc plein de questions
- Quelqu'un a déja fait ca? Jveux dire, ouvrir ses phares, et refaire l'étanchéité après?
- Un avis ou des clichés des xtrem power blue vision? je sais bien que ca n'a rien a voir avec des xenon, mais ca m'interesse de voir ce que ca donne...
Bonne journée, et merci d'avance pour vos réponses
Un coup de four a tes phares pour rammolire la colle, tu ouvre, tu fait ton instale (n'esite pas a repeindre en noir mate la parti chormé qui ce désolidarise: question de gout ) et la tu remonte le tout en veillant bien a refaire l'etanchéité avec du mastique silicone
un kit de fabrication d anneau angel eyes tout est fournis pour le faire car sur ebay france des petit malin vende le tuto...a quoi bon le tuto si après tu galere a trouver le materiel....
bre la tout est fourni j ai deja fait 2/3 ki pour corsa b, etc ca rend pas mal...
bref c est faisable malheursement il faut demonter comme sur le tuto de le pec, et oui ca ferai mieu si tu repeint l interieur du phare...
Un vieux phare de clio en casse... pk pa. Et jles revend en angel eyes sur ebay après
Plus sérieusement je sais pas si ca va m'enlever le stress de rendre borgne titine sous garantie.
Les deux premières semaines que j'ai eu ma voiture, j'ai du passé 4 fois au garage pour changement d'ampoule (3 fois sur un phare, une fois sur l'autre). Depuis 3 semaines tout marche nikel, mais je vais attendre un ptit mois ou deux pour être sûr que c'était une mauvaise série d'ampoules... Je sais que c'est une maladie sur la 307 les ampoules qui grillent mais jveux voir si ca tiens quand même convenablement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum