Moi je veux bien qu'on m'explique comment poster un fichier téléchargeable via ce forum car je l'ai sur cd ou dvd (je ne sais plus)
et je veux bien en faire profiter tout le monde!
Même chose pour Diag2000...
Bonjour, ou bien tu utilise ceci, un peu moisn rapide que Rapidshare mais si tu n'es pas un pro de l'info, c'est plus simple car tu ne découpe pas les fichier
Eh vous etes gentils les amis mais ces doc sont tous sauf du domaine publique. Merci de virer le lien ed2k plus haut et faire vos petites affaire en privé.
Oups ,je suis navré.
pourtant,j'ai envoyé au départ un MP à SnorkY pour vérifier si l'on pouvait mettre des liens,il m 'a repondu "pas de problème"
alors si il faut le virer dites le moi
merci
Ah... euh ben s'il le dit... au temps pour moi.
Je n'autoriserais pas un truc pareil sur le site que j'administre personellement. J'ai repondu par reflexe.
il fonctionne si oui on devrai se voir a l occase ...
Salut ACE,
Oui en effet j'ai les 2CDs du Diag2000... à l'époque je voulais faire ma malette perso mais ça reste impossible.
Plein de choses entrent en jeu... version de windows, cable et prise (qu'on peut quand même trouver sur internet), la connection wifi sur le groupe Peugeot etc... Donc impossible à réaliser!
Sinon si quelqu'un veut essayer y'a pas de problème je ferai la même chose que la revue.
En ce qui concerne cette documentation de 307, je suis entrain d'envoyer tout ça sur free car j'ai pas trop le temps de surveiller les decoupages du zip etc... Donc dès que c'est fini je vous envoie ce lien.
Tout tient sur un CD (zip de 262 Mo) et c'est un autorun... Vous verrez l'interface et assez marante!
Excusez moi c'est encore moi. Pour vous dire que j'ai préféré passer par la méthode de davcom (RapidShare) car vu la lenteur de mon débit internet, si jamais ça plante ça va être relou. Et puis ça va vous premettre de dl au fur et à mesure que j'envoie.
Donc je vous ai créé 3 fichiers rar que vous ne pourrez dézipper une fois les trois réunis... 2 fichiers de 95.7 Mo et un de 70.8 Mo.
Ben attends un peu J'ai que du 1Mo depuis que j'ai déménagé (ça change de mon débit de 2Mo/sec) donc il faut que j'envoie tout ça sur leur site.
Y'en a pour un petit moment donc patience davcom
T'inquiétes dès que c'est bon j'envoie le premier lien.
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Sam 19 Jan 08 à 10:29 Sujet du message:
Hihi, désolé ^_^
Heu, tu nous met aussi le diag2000? T'as quelle version, celle qui tourne sous XP, ou la vieille de vieille qui tourne que sous win3.1? Elle fonctionne avec nos 307? Si oui elle m'interesse aussi
Bon, ben jvais aller laver ma tuture en attendant alors
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Pour ce qui est du diag2000, je crois que c'est la très vieille version ref.ACTIAD4102
Si je me souviens bien il bloquait à l'installation sous XP.
Après ça, j'ai laché l'affaire et puis ça ne m'interessait plus.
Posté le: Sam 19 Jan 08 à 12:31 Sujet du message:
Merci pour les liens! Ca télécharge
Heu, ben si un jour quand t'as rien à faire tu pouvais faire pareil pour le diag2000 ce serait sympa J'ai envi d'essayer... J'ai un pote qui a un cable ODBII en série, et jpeux trouver Windobe 95 kekpar ds mes vieux tiroirs jpense
hmmm... windooooooobe
Bon pour ce qui est de du diag2000, le tout tient sur 2 CD donc +/- 1.3GO.
J'ai déjà decoupé les fichiers rar mais le plus long reste à venir... Vu le temps qu'il m'a fallu pour envoyé 250Mo, vous imaginez un peu!
Promis, dès que je peux je vous mets les liens
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 08:57 Sujet du message:
N'utilise pas flashget... Sauf si tu paye l'inscription avec rapidshare, les gestionnaires de téléchargement ne fonctionnent pas, donc utilise le téléchargement normal (IE ou FFX)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum