Posté le: Ven 11 Jan 08 à 14:22 Sujet du message: [cherche]307 budget 9000€ max
bonjour je cherche une 307 diesel 5 portes avec un budget de 9000€ max
je suis dans le 77 mais je peut me deplacé dans le 93 voir 75 merci de votre aide !!
++
J'ai une 307... mais 3 portes, je suis également du 77. Sachant sans vouloir promouvoir ma voiture que les 307 même 3 portes sont des grandes voitures donc spacieuse... bref elle a 117 000 km, les plaquettes de freins avant / arrières sont neuves ( - de 100km ) les disques avant sont neuf aussi (l'arrières n'a pas été changé car il sont nickel), la distribution vient d'être faite, et des petits détails mais bon au moins c'est pas à faire, la vidange est OK, filtre à air, filtre à gazoil, filtre de la clim sont neuf. L'intérieur de la voiture est nickel sinon bah je vais pas m'eterniser si tu veux une 5 portes mais sait-on jamais ;-). Ah au fait 8300€.
Seuls frais à prévoir, 2 pneus (à l'arrières).
PS : je laisse un poste RT3 et 2 jantes Ariane avec la voiture.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Ven 08 Fév 08 à 22:34 Sujet du message: vend 307
bonjour,
je voulais savoir si vous cherchez encore une 307.
Si cest le cas , je vend la mienne et elle serait en fonction de votre budget.
Tenez moi au courant et à ce moment la si vous cherchez encore je vous enverrai des photos ...
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum