Posté le: Sam 12 Jan 08 à 19:55 Sujet du message: equipement SPORT et STYLE ?
Bonsoir à tous,
je viens de prendre possession de ma 307 confort pack mais par curiosité j'aimerai savoir quels sont les équipements d'origine sur les versions SPORT (pas sport pack) et STYLE.
Sur la Sport tu aurais trouvé entre autre les Antibrouillards AV, siège "sport", accoudoirs sièges avants, Jantes Alu Equinoxe 16', clim auto bizone, alumage auto des feux et detecteur de pluie, le pack look...
Pour plus d'info tu peux te rendre sur ma "Présentation" ou regarder mon "Album" !
Sur la Style tu aurais eu la clim auto bizone, le pack look, le régulateur/limiteur de vitesse et pas grand chose de plus.
En tout cas pas les antibrouillards AV, pas les sièges, pas les accoudoirs, des jantes tolles 16" et pas de pack visibilité.
Bonne route
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum