Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 21:51 Sujet du message: quelle marque de pneus ?
bonsoir, je doit changer mes pneus avant, et je voudrais savoir quel modeles et marques de pneus sont bien pour ma hdi 2 litres 90 chevaux, en sachant que je suis monté en 225/45 R17 91 W, et que je souhaite les acheter sur 123 pneus. fr
entre le pneu uniroyal rainsport 1 et le uniroyal rallye 550, lequel me conseillez vous ?
Moi je te conseille d'éviter uniroyal Ceux que j'avais sur mon ancienne 307 n'étaient pas top tant au niveau tenue de route qu'usure. Et puis les pneus qui couinent à chaque virage, même à vitesse normale, c'est rigolo au début mais ça devient vite lassant.
Les michelins sont tops certes. En pneus été j'ai des continental et j'en suis plutôt content. Par contre, je suis chaussé en 205/55/16.
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa...
Perso je suis monter en TOYO PROXES T-1R c vraiment des bon pneus (attention c des sport donc un train tout les 20/25000km :-<). d'ailleur je te conseil d'aller voir sur pneu-test.com les miens on la 1ere position au point de vu efficacité. Aprés c'est comme tout, si tut fait de la route vaut mieut un bon michlein primacy et sinon ba ya plus qu'a choisir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum