Je trouve les arianes en 16 sympa, d'autres préfèrent les challenger: Chacun ses gouts.
C'est aussi une question de budget car les pneus en 17 ne coutent pas la meme somme que les pneus en 16.
Il faut savoir que si tu passes en 17, tu auras une légère dégradation du confort et une meilleure tenue de route.
Ta conso sera la meme.
Sur mon SW j'ai du 16 et je trouve que c'est un bon compromis tenue de route-esthétique-confort-prix.
Quelle taille et bonne marque de pneu je peux monter sur des jantes Ariane 16 et puis-je remettre mes pneus du fait qu'il soit neuf sur des jantes ariane ?
Ok, ben on va trouver des jantes d'occasion en 16 type Ariane et tester ces pneumatiques sur les routes humides et gelées de la loire. En tout cas, merçi pour ta participation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum