Posté le: Jeu 03 Aoû 06 à 23:30 Sujet du message: Je cherche pare choc avant tuning.
Hey les copains,
je cherche un pare choc avant tuning ... j'ai pas d'idée du quel je pourais mettre.
Il existe beaucoup de kit ?
Vous avez des liens pour en acheter ?
Merci par avance !
Salut, tu veut donc tuné ta voiture
Moi je me suis prit le kit carzone, c'est pour moi le meilleur kit. Voici le lien : www.carzonespecials.com
Je posterai quelque photo une fois le kit posé sur la voiture comme ca tu pourra avoir une idée
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Sam 05 Aoû 06 à 09:53 Sujet du message:
constantine59 a écrit :
Salut, tu veut donc tuné ta voiture
Moi je me suis prit le kit carzone, c'est pour moi le meilleur kit. Voici le lien : www.carzonespecials.com
Je posterai quelque photo une fois le kit posé sur la voiture comme ca tu pourra avoir une idée
c 'est un ou une ?? nouveau nouvelles?
faut faire peter le champagne là...
DJ mais une lame poulette t 'embete pas...
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Dim 06 Aoû 06 à 08:23 Sujet du message:
Nemesis a écrit :
Philou51 >> La lame ça vaut quasi aussi cher qu un pare choc (c est bien dans les 300 roros, non ? )
euh certes copain je vois que tu as suivi l 'affaire quel chiote !!
Mais vu le truc qu 'il a vu sur un pare choc av acheter l 'autre offert ca me parait bizarre mais c 'est une affaire de reve
ils doivent se débarrasser du surplue
Poulette DJ achete carcept mince carzone à trop !!!! et je serais curieux , de voirc 'est koi le pare-choc carcept pourrais tu me faire une photos sur le sujet merci d 'avance...
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
pour la peinture je ne sais pas combien je vais en avoir par contre, mais je vais faire un peu des caroserie pour faire jouer la concurence, enfin je vais essayé SI j'ai les pare choc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum