Posté le: Ven 05 Oct 12 à 08:32 Sujet du message: Régler sensibilité alarme
Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible de régler la sensibilité de l'alarme car sa soule que les gens qui se gare dans ma rue touche mon pare choc ? donc j'aimerai que l'alarme sonne quand quelqu'un touche mon pare choc !
Merci de vos reponse
_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v
pas possible avec PP2000 ,j'avais rien trouvé pour cette fonction !
present/absent ou alarme Belge
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
moi je l'ai supprimée en absent ,elle se déclenchait la nuit et à n'importe quel moment de la journée
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum