Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 17:40 Sujet du message: [Estimation]307 1.6 hdi 110 sport 5P
Bonjour,
en fait j'ai besoni d'un conseil conecrnant une 307!!!!
je ne sais pas si ce sujet est à sa place, si ce n'est pas le cas, messieurs les modos dites moi ou le deplacer
Donc voila heureux possesseur d'un 307 1.6 16s navetch http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=15847
Je souhaite passer au hdi et surtout à la T6!!!
donc j'ai trouvé l'annonce suivante :
307 1.6 hdi 110 5P
gris cendré ou cérianthe je sais plus trop
4Ve retros rabattable electrique + option de la sport habituel
18900km
Mars 2006
Pris 14500€
Donc j'aimerais avoir votre avis sur le prix de cette voiture.
je sais pas trop le prix de la même neuve, mais à mon sens le prix n'est pas trop élevé. Faut voir si elle n'a pas été accidentée, carnet d'entretient même si le kmtrage n'est pas élevé,... sinon, je vote pour
_________________ Do you know where the fuck you are ?
je sais pas trop le prix de la même neuve, mais à mon sens le prix n'est pas trop élevé. Faut voir si elle n'a pas été accidentée, carnet d'entretient même si le kmtrage n'est pas élevé,... sinon, je vote pour
carnet d'entretien à jour,
en effet le prix me semble correct, j'ai trouvé le meme type d'occas dans une concession peugeot par contre avec 10 000 km de plus.. donc je me tate toujours un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum