Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 06:37 Sujet du message: Problème de vibration sur 307 1.6 HDI quicksilver
Lors de l'achat de ma 307 monté en 16", j'ai remarqué qu’à partir de 110 km/h le volant vibrait???
D'après ce que j'ai compris l'équilibrage sur des jantes en 16" pouces est très sensible.
Je me rends chez le garage ou j'ai acheté la voiture et ils me disent qu'il faut refaire un équilibrage, ce que j'ai fait mais le problème était toujours présent???
J'y retourne donc et ils me refont un équilibrage mais ce coup si sur la voiture directement sans les démonter. Et la comme par magie tout est rentré dans l'ordre.
Donc pensé à demander cet équilibrage, pour info je suis allé chez First stop.
J'espère que cela vous servira
Bonjour,
Utilise la fonction recherche, on en a déjà pas mal parlé de ce problème récurrent sur les 307
_________________ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum