Posté le: Jeu 03 Avr 08 à 11:41 Sujet du message: Peugeot Stretching
bonjour a tous!
voila en cherchant un garage en belgique afin de reparé mon volant moteur puisque en franc on nous refile de ma merde, je suis tombé sur cette offre de financement qui se pratique labas:
(j'ai corrigé un peu ce que j'avais écrit dans un premier temps, si des fois certains on eu le temps de le lire avant que je le modifie ).
Ca s'appelle une LOA (Location avec option d'achat) et c'est pratiqué depuis des années.
Chez peugeot France il semblerait que c'est helas bien une forme de location alors que pour d'autres marques cela est un achat (tu es propriétaire de la voiture dès le premier jour).
Je n'aime pas pour plusieurs raisons :
1/ cela revient plus cher qu'un crédit classique
2/ au moment du rachat de l'option, si tu optes pour prendre une autre voiture, tu as interret à ce que la voiture soit nickel de chez nickel. Le moindre coup de porte et la "valeur de rachat garantie" est amputée du montant de la remise en état.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum