Posté le: Mar 27 Nov 07 à 23:08 Sujet du message: Recherche info sur les pannes des RT3
Salut tout le monde.
J'ai un RT3 couleur et la 307 qui vat autour depuis 1 mois.
Le vendeur me l'a vendu sans cd de navigation, pas de soucis.
Mais aujourd'hui j'ai acheter sur Ebay un cd de navigation d'origine et le RT3 snob completement le cd, aussi qu'un autre cd qui etait dans la voiture, d'origine inconnu ( oublier par le vendeur).
Dans le doute j'ai mis un CD AUDIO dans le poste, et la un bon son ( un poil au dessus en qualité comparer au chargeur).
Puis apres quelques minutes de musique le cd ne saute pas mais j'ai des blancs qui dure 1 secondes, de temps en temps .
Mais le plus fort c'est que pas hazard en regardants sur ebay j'ai trouvé un RT3 a vendre pour piece qui a les memes soucis que le mien !!!!!!
J'aimerais savoir si d'autre on le meme probleme que moi ?
ou d'autre soucis et leur solutions.
J'ai l'impression que mon soucis est plus lier a une mise a jour, et un soucis de lazer sale.
Je vais acheter un RT3 hs pour l'ouvrir et voir si l'on peu dans un premier temps nettoyer la lentille.
Remy
_________________ 307 SW Griffe
RT3 couleur, modifier avec ampli alpine 4x50w et Focal Utopia
215000 kms sans soucis
Bonsoir.
Comme je suis content.
J'ai acheter la mise a jour 5.5 D pour mon RT3 et la plus de soucis de coupure son j'ai meme un MP3.
Puis j'ai gravé une carte ( je ne savais pas qu'il falait faire une image cd) et ce soir ma voiture m'a dit ou j'habite.
Tout marche.
_________________ 307 SW Griffe
RT3 couleur, modifier avec ampli alpine 4x50w et Focal Utopia
215000 kms sans soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum