j aimerais bien lui mettre un pot a mon mazout.le ptit probleme s est que j ai decoupé le parc choc pour integrer l embout d echappement.
je m explique.j aimerais integrer le pot a l endroit ou j ai fait la decoupe et non sous le parc choc..
ce qu'il veut dire c'est qu'en achetant un pot sport, la sortie arrivera sous le parechoc d'origine.
Hors il a decoupé son parechoc pour y mettre un embout donc actuellement sa sortie se fait dans sa decoupe et la sortie d'un pot sport sera 10cm en dessous de ce trou.
et alors ??? j' ai bien compris seulement ça existe pas un silencieux qui remonte tout seul au niveau du PC.....faut bricoler,trifouiller les gars.....essayer de "jouer" en serrant le collier de la colerette par exemple
j aimerais bien lui mettre un pot a mon mazout.le ptit probleme s est que j ai decoupé le parc choc pour integrer l embout d echappement.
je m explique.j aimerais integrer le pot a l endroit ou j ai fait la decoupe et non sous le parc choc..
prend un pot universelle et non un spécifique a la 307
par contre tu aura des motif a faire pour le fixer
prend un pot universelle et non un spécifique a la 307
par contre tu aura des motif a faire pour le fixer
+1 pour un pot universel !
_________________ C'est au pied du mur, qu'on voit l'mieux l'mur !
et alors ??? j' ai bien compris seulement ça existe pas un silencieux qui remonte tout seul au niveau du PC.....faut bricoler,trifouiller les gars.....essayer de "jouer" en serrant le collier de la colerette par exemple
il est bien monter le mien......
bien sur Ju que l'on peut faire monter ou descendre un pot juste avec la collerette.
Pour preuve, sur la mienne j'ai un debattement vertical de 10 cm environ rien qu'en jouant avec le collier de serrage.
Faut juste savoir s'y prendre c'est tout.
par contre, il est vrai que le gars qui n'est pas bricoleur, il va en chier un peu. Et il doit y en avoir un sacré tas de non bricoleur sur terre, car je vois souvent des bagnoles avec un pot sport mis de travers, touchant presque le sol, etc.....
Ca craint un peu je trouve.
Rien que sur la mienne, je l'ai baissé de 3-4 cm pour prevoir le jonc de RC (qui traine je ne sais ou) et je n'aime pas ça car il ne fait pas bien incrusté dans le pare choc.
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 9 Localisation : 76 Le Havre
Posté le: Jeu 17 Jan 08 à 19:23 Sujet du message:
Bonjour à tous !!
je vient d'acheter un silencieu prowler INOX en double sortie. Il est dans mon garage je vais monter ça ce weekend et je vous tient au courant niveau bruit et installation du pot !
_________________ 307 XS PREMIUM 2.0L 16V 141ch
-> Brule la gomme, pas ton âme .......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum