labrute Curieux
|
Posté le: Sam 08 Déc 07 à 20:04 Sujet du message: AIDE JURIDIQUE:refus de prise en charge d'usure prematurée |
|
|
slt,
J'ai acheter recemment une 307, il se trouve que le filtre a particules est mort.Le remplacement etait initialement prevu a 120000KM selon utilisation, mais je n'ai que 50000 km ce qui fait quand meme une enorme difference.
Peugeot me propose de prendre en charge 180 euros sur 700(au passage je me suis renseigné auprès du garagiste, 700 c est pour un remplacement par un fap neuf, alors 400 c est juste pour un nettoyage), c est un peu se foutre de la gueule du monde!
D'autant que, le garage peugeot de l'ancien propriétaire peut attester qu'il a fait absolument tous les entretients necessaires, et l ancien proprietaire faisait tous les pleins chez total avec une carte d'entreprise il peut donc me fournir tout l'historique.
Au final, je peux prouver la qualité de l'huile et de l'essence utilisées, il ne reste que l'utilisation de la voiture qui aurait pu déteriorer prematurement le FAP.dela a devoir le remplacer à 50000km au lieu de 120000km je ne pense pas.
La proposition de peugeot etant definitive, et le dialogue rompu, j'envisage de faire appel a une aide juridique.
qu'en pensez vous?
merci d avance pr toutes vos reponses
|
|
|
|