Posté le: Ven 07 Déc 07 à 17:53 Sujet du message: Auxiliaire vidéo et audio dans la boîte à gants
Salut à tous j'ai remarqué qu'il y avait un branchement auxiliaire dans la boite à gant et comme j'ai un archos ( lecteur audio et vidéo ) j'ai essayé de le brancher mais rien a faire çà marche pas meme en modifiant les sources ( cd / radio ). j'ai fait le test voiture demarré mais à l'arret. J'espere que quelqu'un pourra repondre à cette question! Merci.
Tu as un RT3 ? Si oui :
Pour l'audio : l'entrée "aux" doit être activée dans le menu configuration, puis "config afficheur" et "entrée son" (de mémoire). Ensuite tu pourras selectionner "aux" comme source en plus de Radio ou CD.
Pour la vidéo tu dois aller dans le menu "Vidéo" tout simplement. Mais elle se coupera lorsque tu dépasse 5 km/h.
ouais mais le soucis c'est que moi dans mon menu y a pas les titres dont tu mr parle genre "entré son" et "aux". J'comprend pas pourquoi ?
"aux" n'y sera pas tant que tu n'auras pas activé l'option dans le menu config. L'activation est indiquée dans le mode d'emploi du RT3 si tu l'as, sinon comme je disais c'est dans "configuration" puis "configuration afficheur" (je sais c'est etrange mais c'est bien là). dans ce menu il doit pas y avoir plus de 6 choix, tu devrais bien trouver celui qui se rapport à l'entrée son.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum