Posté le: Lun 31 Déc 07 à 11:23 Sujet du message: Besoin d'aide pour démonter mon bloc compteur
Citation:
slt a tous
je n'arrive pas a démonte le compteur de ma titi j'ai beau forcé é rien tut-ou
j'ai mis deux petit tournevis dans le deux petit trou du compteur j'ai beau forcé est ne sort .
je suis mémé aller en dessous pour pousser la partie invisible et rien ne sort
merci a vous
Citation:
Traduction :
Salut à tous
Je n'arrive pas à démonter le compteur de ma titine, j'ai beau forcer et rien du tout. J'ai mis deux petits tournevis dans les deux petits trous du compteur, j'ai beau forcer et rien ne sort.
Je suis même allé en dessous pour pousser la partie invisible et rien ne sort.
Merci à vous
Edit Syl20 Samilou, merci de faire un effort considérable au niveau de l'orthographe, pour la bonne compréhension de tous. Je compte pas m'amuser à réécrire tous tes posts, je compte sur toi. Merci.
_________________ moa et ma 307sw noir = drift
Edité par samilou le Lun 31 Déc 07 à 14:16 (3 fois)
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Lun 31 Déc 07 à 14:06 Sujet du message: Re: help pour compteur
samilou a écrit :
slt a tous
je n'arrive pas a démonte le compteur de ma titi j'ai bo forcé é rien tutou
merci a vous
Salut,
Le problème avec toi c'est que dans tes messages on y comprends rien du tout. Soigne un peu ton français pour commencer même si c'est difficile pour toi faut faire des efforts un peu !
Et puis tu n'explique rien dans ce que tu demandes, précise un peu ta question. Là tu dit que tu n'arrives pas à démonter le compteur, dis-nous comment tu as procédé pour essayer de le démonter.
sa m'embete moi pas du tout!!! du moment que c'est pas la miène pourquoi tu veux tout refaire???elle te plait pas ta 307??? moi perso je la trouve bien ou alors achete une formule 1 a la place ou une ferrari....
je me suis permis d'éditer ton premier post.
Samilou je vais te demander de faire un GROS effort sur l'orthographe... tes messages sont incompréhensibles...
Que tu sois plein de bonne volonté et que tu veuilles bricoler dans ta voiture c'est pas un souci pour nous, on est là pour te donner des réponses, mais on est pas là pour décoder tes messages...
Si tu ne fais pas d'efforts, je fermerais tous les topics que tu ouvriras
pauvre samilou c est ta fete avant la fete je sais que l on peu sortir les compteurs avec des auguilles a tricoter mais la glace du compteur se fend tres facilement ,il y a un sujet la dessus(pour mettre le compteur en bleu je crois) sur le forum mais je sais plus ou peut etre quelqu un pourra mieux te guider que moi, bonne fetes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum