Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 07:18 Sujet du message:
personnellement, ill ne vaut pas grand chose et meme peugeot reconnait qu'il n'est pas genial, dixit un commercial !
C'est pourquoi j'ai ouvert un post pour changer ce RD4 et mettre l'Alpine que j'avais http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1529
Bcp de post icu et la expliquent differentes procedures mais en gardant le poste d'origine pour continuer a controler l'ODB ou le perdre, mais avec le post dont je t'ai mis le lien tu devrais pouvoir modifier ton audio sans perdre tes fonctions de reglage !
Sinon, le rd4 semble lire les cd graves et a un son potable si tu ne montes pas trop les decibels mais la reception du tuner laisse a desirer !!
_________________ Rouge Lucifer - mi phase 1 & 2
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 09:33 Sujet du message:
y'a 2 emplacement din tu retirer une alim de la batterie et tu met un autre autoradio sous le RD4 et le tour est joué..... sinon le RD4 si t'es aps exigent pas de pb, si tu l'es un minimum de chez minimum oublie la, de meme que les HPs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum