ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
Posté le: Ven 14 Déc 07 à 11:26 Sujet du message: interface de multiplexage .. |
|
|
Bonjour je me permet de coller ici ce que j'ai mi dans ma prénsentation, ça vous expliquera mon problème actuel
Bon la je perd patience !!! ce midi en partant au taf mon autoradio c'est mi en marche normalement et tout et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus rien regler, ni avec la commande au volant, la télécommande ou même la façade rien du tout ... et puis d'un coup il c'est éteind comme ça et il ne c'est plus rallumé !! A ma pause je remonte en voiture et la tout fonctionne nickel et 2 min après il ce re-éteint ... la je démonte tout je regarde si ça marche sans la commande au volant et que dalle !!! La je dois bien avoué que je commençais a m'énerver, j'appel le vendeur, il me dit que ça n'est pas normal (non sans déconner !!!! :@) et que ça peut venir du multipexage de ma voiture ... mmmh voilà donc que ce truc ce met a déconner sur ma deuxième voiture , alors est ce que la 307 est connu pour ce genre de soucis ? bref en partant le soir rien ne fonctionnait encore une fois, puis tout d'un coup sur la route je vois écrit FM:100 a l'écran, mais impossible d'intéragire avec l'autoradio et pouf il s'éteint de nouveau ... 5 min après il s'allume gentillement et me reballance la radio tranquillement et tout refonctionne de nouveau comme si de rien n'était La j'en perd mon Latin !!! je vais tester si ça marche demain matin et si non je vais essayer avec un autre autoradio, mais j'éspère que ce n'est pas de la voiture que vient le problème sinon je suis bon pour retourner au garage
j'ai eu un mécanicien de chez Peugeot et il me dit que mon autoradio ne supporte pas le multiplexage donc je dois l'amener lundi matin pour faire installer ce petit truc qui coute dans les 5 € je crois, alors selon vous est ce que ça va résoudre le problème ? en sachant que mon autoradio marche très bien, et que la avec l'autoradio d'origine Peugeot et mes Pioneer branché ça marche nickel (c'est d'ailleur domage qu'il ne lise pas les MP3 celui la !!), le mécano me dit aussi que ça peut très bien marché longtemps sans cette interface mais que un jour ça peut griller la BSI ... MAJ du BSI inutile, il faut juste mettre l'interface, et enlever du programme de la BSI l'autoradio d'origine, parce que visiblement la BSI essai de communiquer avec celui si sans y arriver.
Mais vous est ce que vous avez rajouté cette interface ?
|
|
|
|