Peugeot 307 - Voir le sujet - vraiment au point ce 2l hdi? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

vraiment au point ce 2l hdi?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages : 144
Localisation : moselle

MessagePosté le: Mar 04 Déc 07 à 11:14    Sujet du message: vraiment au point ce 2l hdi? Répondre en citant

bonjour a tous

je desespere de retrouver un jour la peche de mon 2l hdi
en effet apres le changement de mon FAP a 85 000 kms,j ai cassé deux durites de turbo coup sur coup sur ma 307...
maintenant j ai des ratés a bas regimes et presque impossibel de descendre sous 7l de consommation moyenne,alors qu avant j était a 6,8l max et en roulant pepere 6,3l
j en ai parlé a peugeot,il m ont dit evidemment qu il faudrait leur laisser la voiture une journée qu il verifie un peu tout
j ai peur que ca me coute deja cher en diagnostic alors que j ai deja pas mal investi dans cette voiture
le plus troublant c est que je viens de faire changer mon filtre a gazole,cela avait normalement été fait chez le garage ford ou j ai acheté le véhicule d occasion avec 39 000 kms au compteur,elle a maintenant 110 000 kms,juste apres le changement du filtre j avais l impression que tout été rentré dans l ordre,sauf que deux jours plus tard c était de nouveau pareil
c est quand meme bizarre qu apres avoir touché a ce filtre cela rentre dans l ordre et apres retour a la case "accoup"...
j en parlerait a peugeot histoire d aiguller un peu les recherches
il est biensur hors de question de me faire changer une ribanbelle de pieces avant de trouver.....
quelqu un a t il une idée sur la question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages : 4229
Localisation : Lagny le Sec (60)

MessagePosté le: Mar 04 Déc 07 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais pompe haute pression fatiguée

_________________
307 SW Pack HDI 136 SmacksSSS Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages : 144
Localisation : moselle

MessagePosté le: Mar 04 Déc 07 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

combien coute ce genre de piece?
et comment expliquer que lors du changement de filtre a gazole il y a eut une amélioration puis retour du probleme progressivement apres 2 jours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages : 4229
Localisation : Lagny le Sec (60)

MessagePosté le: Mer 05 Déc 07 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 136, la pompe a été changée sous garantie et elle vaut quasiment 1600€ Shocked le probleme c'est qu'elle produisait de la limaille, qui empechait le carburant d'etre injecté correctement.

_________________
307 SW Pack HDI 136 SmacksSSS Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages : 144
Localisation : moselle

MessagePosté le: Mer 05 Déc 07 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j ai redeconnectecté la connection au niveau du filtre a gazole puis reconnecté et la ca marche de nouveau correctement
ma consommation a baissé a 6.4
le pied
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales