Peugeot 307 - Voir le sujet - Chargeur CD ne fonctionne pas - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Chargeur CD ne fonctionne pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwen53
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 19:21    Sujet du message: Chargeur CD ne fonctionne pas Répondre en citant

bonjour donc voila j ai acheter en septembre dernier une 307navetech avec le gps et le chargeur.le chargeur n ayant jamais fonctionner je suis retourner au garage quelque jour apres et la il me dit que le chargeur est foutu et qu il doit le renvoyer a peugeot en reparation et soit disant que peugeot ne veut pas le reparer car l origine du probleme et que l ancien proprietaire aurait mit des cd gravé dedans.Mon garagiste peugeot ma dit qu il va essayer d en trouver un autre et j'y suis encore aller tanto et il en a pas trouver alors la j ai gueuler un bon coup en disan kil fallai pas 7mois pour trouver un chargeur CD et de plus je n'ai jamais eu le double de mes clef ki soit disant les a commander en octobre alors je lui ai repondu si vraiment elle a eter commander vous l auriez recu depuis le temps.

que dois je faire car pour une concession peugeot c'est lamantable!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut ecris a Peugeot france pour ta réclamation, il aurait du te changer ton chargeur pour un neuf, quand au double des clés il aurait du etre remis a la livraison du véhicule.

Les coordonnées du Service Client Peugeot, à contacter pour tout problème

PEUGEOT
Service Relations Clientèles Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
France

ou

Service Relations Clientèles Peugeot
CASE 500
BP116
75761 Paris cedex 16
France

tél : +33 (0) 825 120 120
email : wm@peugeot.com

et

Direction de la Communication
75, Avenue de la Grande Armée
75116 Paris
Fax : 01.45.00.54.52 (ils répondent aux faxs envoyés !!!).
info@peugeot.fr .

Super content :D

gwen53
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

jte remerci pour ces info en tout cas je vais surement pas le rater car attendre 7mois pour une clef et un chargeur c 'est se moquer du client
gwen53
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 04 Avr 09 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila j ai apeler le centre peugeot pour leur indiquer mon probleme et il von traiter mon dossier sous 15 jours et il vont contacter mon garage peugeot donc merci encore pour les coordonne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: