Posté le: Ven 03 Avr 09 à 19:21 Sujet du message: Chargeur CD ne fonctionne pas
bonjour donc voila j ai acheter en septembre dernier une 307navetech avec le gps et le chargeur.le chargeur n ayant jamais fonctionner je suis retourner au garage quelque jour apres et la il me dit que le chargeur est foutu et qu il doit le renvoyer a peugeot en reparation et soit disant que peugeot ne veut pas le reparer car l origine du probleme et que l ancien proprietaire aurait mit des cd gravé dedans.Mon garagiste peugeot ma dit qu il va essayer d en trouver un autre et j'y suis encore aller tanto et il en a pas trouver alors la j ai gueuler un bon coup en disan kil fallai pas 7mois pour trouver un chargeur CD et de plus je n'ai jamais eu le double de mes clef ki soit disant les a commander en octobre alors je lui ai repondu si vraiment elle a eter commander vous l auriez recu depuis le temps.
que dois je faire car pour une concession peugeot c'est lamantable!!!
salut ecris a Peugeot france pour ta réclamation, il aurait du te changer ton chargeur pour un neuf, quand au double des clés il aurait du etre remis a la livraison du véhicule.
Les coordonnées du Service Client Peugeot, à contacter pour tout problème
PEUGEOT
Service Relations Clientèles Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
France
ou
Service Relations Clientèles Peugeot
CASE 500
BP116
75761 Paris cedex 16
France
donc voila j ai apeler le centre peugeot pour leur indiquer mon probleme et il von traiter mon dossier sous 15 jours et il vont contacter mon garage peugeot donc merci encore pour les coordonne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum