F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickael 76 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 23 Nov 07 à 22:01 Sujet du message: Bip & "bruits" |
|
|
Bonjour,
J'ai deux petites questions a vous soumettre
Voilà cet apres midi je reprends ma sw 2lhdi garée pendant 8h dans un silo, et apres quelques secondes de route j'entends une serie de bip sans qu'aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ni aucun message sur l'odb.
La t° extérieure était de 10°c, tout était éteint (clim, radio.....), le moteur tournait nickel. après cette série de 6-8 bips plus rien et toujours aucun soucis............apparent........
Ca vous ai deja arrivé ça ??
Merci d'avance de me faire partager votre experience
Pb 2
depuis que je l'ai, au ralenti, il y a une legere vibration audible de l'habitacle mais provenant du bloc moteur, mais ce bruit est beaucoup plus audible quand la voiture est bien chaude et toujours au ralenti.......comment dire un petit bruit de ferraille est emis au niveau gauche du bloc moteur ( en gros au dessous et a gauche du h de hdi sous une sorte de grosse bobine munie d'une courroie ça fait pas tres serieux mais j'ai pas trouvé de photos de ce bloc moteur pour vous situer ce bruit )
J'ai l'impression que ce bruit s'attenue sans disparaitre quand je roule....
Le premier qui me parle de VM me gache mon w-e.......
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post..............j'y connais que dalle en mécanique.....ça c'est vu ???
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|