Posté le: Dim 29 Juin 08 à 16:10 Sujet du message: Garder poste d'origine et rajourter poste mp3 alpine
Voila je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas encore pu trouver de réponses à ma question.
Serait il possible de garde le poste d'origine sur ma 307 ph2 de 2006 afin de garder les commandes de l'ordinateur de bords (phares automatiques, conssomation...) et rajourter un poste mp3 auquel je connecterai que les enceintes et l'entenne pour la radio.
Merci d'avance @+
ps: sert toi de la fonction "rechercher" en haut du forum ou envoi un mp a Harman, lui il l as fait et as créé un sujet la dessus, demande lui le lien si il le connait ou si il sait ou il l est.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum