Posté le: Lun 19 Nov 07 à 11:45 Sujet du message: Embrayage qui patine!
Bonjour!
Depuis 2 semaines l'embrayage dans ma 307 a commencé le joli patinage!
...en plus ce n'est pas la première fois que ca arrive.
J'ai change deja la année dernier (mois de novembre 2006!) l'embrayage et cette famous volant moteur (heureusement tous sous garantie), et maintenant apres un petit plus de 25000kms ca recommence encore!
malheureusement je suis juste en dehors de la garantie pour la pièce (embrayage) parce que le travail a été fait 10 novembre 2006....
Posté le: Mar 20 Nov 07 à 10:16 Sujet du message: Re: Embrayage qui patine!
tonyfinn a écrit :
Bonjour!
Depuis 2 semaines l'embrayage dans ma 307 a commencé le joli patinage!
...en plus ce n'est pas la première fois que ca arrive.
J'ai change deja la année dernier (mois de novembre 2006!) l'embrayage et cette famous volant moteur (heureusement tous sous garantie), et maintenant apres un petit plus de 25000kms ca recommence encore!
malheureusement je suis juste en dehors de la garantie pour la pièce (embrayage) parce que le travail a été fait 10 novembre 2006....
Donc, pas de chance??
Qu'est-ce que je peux faire?! HELP
Merci d'avance
(excuse my French - I know it's terrible!)
Enfin en même temps ça ne fait que 10 jours que la garantie est dépassé et seulement 28000 kms que tu as le nouvel embrayage.
Donc là il faut gueuler ,sinon tu devras tout payer de ta poche.
Demandes leur une prise en charge au vu de ces 2 remarques cités au dessus
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum