Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Sam 10 Nov 07 à 17:31 Sujet du message: mon autoradio ne garde rien en memoire
salut a tous,
J'ai un petit soucis. pour mon anniversaire j'ai reçu un autoradio KENWOOD KDC-W4537UA ..vous me direz cool comme cadeau et oui j'apprecie beaucoup.. en revanche un problème se présente a moi . il ne retient rien du tout lorsque je coupe la voiture... aussi bien les réglages audio que les stations de radios enregistrées et les autres réglages...
Merci de m aider si vous pouvez je suis perdu ...et tout régler a chaque fois ca me fatigue...
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Dim 11 Nov 07 à 10:13 Sujet du message:
salut,
Oui ca sent le sujet a locker mais pas tout a fait tu fait comment pour inverser le fil rouge et jaune ( si je me trompe pas ..) ??? faut que je les changes de ou a ou ? je suis loin d etre un expert en adio et en coupage de fil et tout ca je sent la galère pour moi arriver la...
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Dim 11 Nov 07 à 17:21 Sujet du message:
moi je veux bien couper si on me montre.. le connecteur iso???? c'est du chinois ca pour moi lol ... et oui désolé je suis vraiment naze.. je vois les fils qu'il faut couper mais je vois vraiment pas ou il faut les inversers en fait , si c'est tout du long ou just de la sortie du poste au connecteur.. bref si on pouvait m aider par photo ca serait trop cool...
moi je veux bien couper si on me montre.. le connecteur iso???? c'est du chinois ca pour moi lol ... et oui désolé je suis vraiment naze.. je vois les fils qu'il faut couper mais je vois vraiment pas ou il faut les inversers en fait , si c'est tout du long ou just de la sortie du poste au connecteur.. bref si on pouvait m aider par photo ca serait trop cool...
bonsoir!!
oui le connecteur iso = le connecteur normalisés partout dans le monde !!!!
Posté le: Lun 12 Nov 07 à 11:56 Sujet du message:
coool merci pour l aide je comprend maintenant .
En fait je pensais qu il fallait que je defasse les fils au niveau de leurs connections et tout.. c'est tout simple merci a tous on peux fermer le tuto encore un sujet de regler.
Posté le: Mar 20 Nov 07 à 12:59 Sujet du message:
probleme réglé on peut fermer le topic . Merci a tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum