Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages : 92 Localisation : Les Mureaux
Posté le: Mar 06 Nov 07 à 22:27 Sujet du message: Retouches carrosserie sur futur achat
Bonsoir
J'envisage d'acquérir une 307 très prochainement et j'en ai vu une cet après-midi (voir le lien dans les annonces ).
Il y a des retouches carrosseries à faire. J'aurai aimé un petit devis global si possible bien sûr.
1) rayure profonde sur tout le côté droit (portière avant et aile arrière, c'est une 3P)
2) rayures profondes sur le coffre, plusieurs petites, genre signature mais à la clé
3) portière conducteur cognée contre un mur, bout de portière abîmée + peinture, je pense qu'il faut redresser un peu.
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Mer 07 Nov 07 à 23:18 Sujet du message:
Salut jerem78
Je connais un très bon carrossier à Achères a coté de Poissy.
j'ai fais refaire pas mal de coup de portiére sur parking est ni vu ni connu et pas trés cher,tout dépend de ce que c'est bien sur.
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Jeu 08 Nov 07 à 10:34 Sujet du message:
Salut voisin
Merci pour ton aide
Alors y'a tout le côté droit à repeindre et le coffre. Pour la portière conducteur je pense qu'il faut soit la changer soit redresser et repeindre.
T'aurais un numéro à me donner pour que je fasse un devis stp ?
Posté le: Ven 09 Nov 07 à 10:00 Sujet du message:
Merci, je vais appeler dans la matinée. Parcontre j'espère qu'ils sauront me faire un devis approximatif sans la voiture car le gars est pas trop dispo :s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum