Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 11:06 Sujet du message: [ VENDU ] 4 jantes ariane 16 + pneus
bonjour a tous je vend mes jantes ariane 16 + les 4 pneus quasi neuf ( entre 4000 et 5000 km ), les pneus sont de taille : 205/55/16 91V.
les jantes sont en tres bon etat, seules 2 jantes ont des petites grifures sur les bord (environ 1 cm ).
j en veux 600 € car je dois en acheter en 17 avec ca
_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal
Bonjour.Seriez vous interesse pour un echange contre 4 jantes challenger.Elles sont nikel.Les 2 pneus de l'avant sont des michelin qui sont à la moitié de leur vie et les 2 de l'arrière sont des continental qui ont environ 5000 km.
_________________ 307 2.0 HDi 110 XS premium vert maori.
Bonjour.Seriez vous interesse pour un echange contre 4 jantes challenger.Elles sont nikel.Les 2 pneus de l'avant sont des michelin qui sont à la moitié de leur vie et les 2 de l'arrière sont des continental qui ont environ 5000 km.
ca peut m interessé auriez vous des photos svp?
et de quelle regions etes vous ?
_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal
Posté le: Mer 07 Nov 07 à 11:22 Sujet du message: [vente] jantes ariane 16"+pneus
Bonjours,
Je m'incruste car je suis tres intérésser par un échange contre des challenger en 17".
Mes dunlop en 205/55/16 ne sont plus en tres bonne etat mais je suis pret a discuter sur le prix.
Je suis de la seine et marne.
Posté le: Mer 07 Nov 07 à 13:49 Sujet du message: Re: [vente] jantes ariane 16"+pneus
jf77 a écrit :
Bonjours,
Je m'incruste car je suis tres intérésser par un échange contre des challenger en 17".
Mes dunlop en 205/55/16 ne sont plus en tres bonne etat mais je suis pret a discuter sur le prix.
Je suis de la seine et marne.
je comprend pas trop tu veux m echanger tes challengeur en 17 et apres tu di que tes dunlop sont plus en tres bon etat
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Mer 07 Nov 07 à 15:01 Sujet du message:
bonjour,
Je pense surtout que la personne qui dit que c'est pneus ne sont pas en bon etat c'est une autre personne regarder bien les pseudos c'est pas la meme personne...
gum66 te propose l'echange et comme le dit Jf77 "je m'incruste car je suis tres interresser par un echange pour des challengers en 17"...."
Voila désolé pour l'interruption.. bonne vente.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum