Posté le: Mar 06 Nov 07 à 13:06 Sujet du message: [VENTE] 307 XS Premium 110ch 3p NOIRE 8500€ URGENT!!!! *
Vend 307 HDI 110ch XS 3p noire 122500km. JA16 et pneus ont moin de 6mois. Beg RCD chargeur 5cd supplementaire en facade.Tte option sauf cuir et gps.+2500€ de facture ses deux derniers mois revision complete des 120000km(courroi distri neuve, pompe a eau neuve, kit de distribution neuve,kit embrayage neuf, liaison volant moteur neuf,catalyseur FAP et capteur de pression changé en janvier 2007)Toutes les réparation ont été faites chez peugeot.J'ai Tte les factures. Controle techinque ok 05/11/2007 Tel 06.28.84.87.55
Véhicule à venir chercher sur Avignon (84000)
Edité par niknico le Mar 06 Nov 07 à 14:10 (4 fois)
Posté le: Mer 07 Nov 07 à 09:24 Sujet du message: SLT
Toute les réparations ont été faites chez peugeot j'ai toutes les factures mécaniquement il n'y a pus rien à faire...elle est au début de sa seconde vie.
Dites moi ce que vous en pensez.
voyez vous un frein à ce que la vente n'aboutisse pas? peut etre les km mais bon 122000km c pas grand chose...
Dites ce que vous en pensez!
Posté le: Mer 07 Nov 07 à 13:27 Sujet du message: SLT
J'ai gardé les feux d'origine donc en deux coup de clé de 10 c'est réglé et les autocollants se décollent facilement donc pour celui qui veut elle peut en 30min redevenir d'origine.
Merci tout de même de m'avoir répondu, si vous avez d'autre remarque faite moi signe.
D'ailleur voici une photo d'il y a deux mois avant de mettre les feux.
Posté le: Ven 09 Nov 07 à 21:09 Sujet du message: re
Voiture qui m'intéressait bien sauf que mon budget se limite seulement à 7000€ !....Si t'es ok elle peut m'intéresser..
Dommage kyait pas le cuir et les Jantes Challenger..
Si t'es ok pour le prix, on convient d'un RV sur Avignon..pour voir l'état du véhicule..les kilométres me genent pour le véhicule ms bon..tas trouvé personne encore?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum