F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 06 Fév 17 à 13:24 Sujet du message: Reference de turbo |
|
|
Bonjour à tous,
Mon turbo a laché au bout de 10 ans et de 256000 loyaux kilomètres! Paix à son âme.
Du coup bien évidemment, je me lance à la recherche d'un turbo neuf et me rends sur Service box pour prendre ma reference de pièce: et là surprise, deux references apparaissent 0375 Q2 et 0375 Q3. Ce qui les différencie c'est turbo compresseur NE ou EST. Savez-vous à quoi peuvent correspondre ces lettres SVP? Car en effet sur oscaro le turbo qui correspond à mon véhicule est celui qui porte la reference 0375 Q2 donc EN.
Et je ne voudrais pas l'acheter sans être sûr qu'il s'agit bien de celui-ci.
EST pour échange standard peut être?...
Auriez-vous au passage des conseils quand au démontage ou remontage du turbo (changement des joints et lesquels, produit de nettoyage avant vidange pour éliminer les debris éventuels...)?
Un énorme merci à vous encore une fois.
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 06 Fév 17 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
salut,
NE=neuf
EST échange standard turbo reconditionné
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 06 Fév 17 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette réponse Zamaz qui confirme ma deduction!
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|