Posté le: Jeu 08 Mar 07 à 15:23 Sujet du message: Parrainage EUROFIL-50 euros de réduction(offre de bienvenue)
à toutes & tous,
Je me permets d'ouvrir ce topic pour vous informer que j'ai la possibilité de vous offrir 50 euros de réduction pour la souscription d'un contrat auto chez Eurofil (et 15 pour l'habitation).
Dans la mesure ou c'est à mon sens l'une des compagnies les plus avantageuse, n'hésitez pas à me contacter : tornade.eurofil@yahoo.fr
Réponse dans la journée assurée.
Merci d'avance.
Edit JaCkY: Si vous êtes interressés par la proposition de TORNADE, envoyez lui vos informations par MP afin qu il puisse vous aider, mais ne postez pas sur ce topic.....Merci de votre compréhension....
_________________ OFFRE 50 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance EUROFIL - sur simple demande à : tornade.eurofil@yahoo.fr
Edité par TORNADE le Lun 24 Sep 07 à 12:59 (3 fois)
Salut à toutes & tous, j'en profite pour faire savoir que les offres de réductions pour les nouveaux contrats sont passées à 50 euros désormais.
Je peux donc vous faire profiter de 50 euros de réduction pour tout nouveau contrat assurance auto souscrit chez Eurofil.
Et 15 sur habitation, les deux remises peuvent être cumulables
N'hésitez pas un simple courriel : tornade.eurofil@yahoo.fr
Et je vous réponds très rapidement avec la procédure pour bénéficier de cette réduction.
Merci et bonne journée.
_________________ OFFRE 50 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance EUROFIL - sur simple demande à : tornade.eurofil@yahoo.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum