Peugeot 307 - Voir le sujet - voyant de bouton de vérrouillage toujours allumé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

voyant de bouton de vérrouillage toujours allumé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henri01
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages : 3

MessagePosté le: Mer 31 Oct 07 à 19:17    Sujet du message: voyant de bouton de vérrouillage toujours allumé Répondre en citant

Bonjour je possède une 307 SW 2.0 HDI 110 de septembre 2003,et jai le voyant du bouton de vérouillage des portes qui reste éclairé rouge portes vérrouillées ou pas.Quelle solution pour ne pas changer le boitier BSI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
clamaran307
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages : 4717
Localisation : Orléans(45)

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 07 à 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il reste allumé quand tu roules ?
as tu le verouillage automatique ? si c est le cas c est normal que la petite led rouge soit allumé.

_________________
407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch SmacksSSS[/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
henri01
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages : 3

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 07 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,et merci pour cette question,le voyant reste éclairé que la voiture roule ou pas,que les portes soient ou pas fermées ,je ne posséde pas le vérrouillage automatique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales