Posté le: Jeu 01 Nov 07 à 10:48 Sujet du message: probleme apres avoir chanjer quadrent km
jai um petit soussie ,car j ai enlever mon quadrent de km pour le remplaçer par um outre pour voir çi le probleme venais du mient. cela ce confirmait
le mient ete defectueu aux niveau de la temperatur. bref j usque la tout vas biem, mes voila que l autre quadrent avais 98000km et le mient n avais que
60000km. quand j ai mis de nauvaux mon quadrent aux lieu d aparetre les 60000km il aparait 98000km.
je vais chez peugeot metre um nauvaux quadrent de km et la il me revient aux 98000km,je demande si c est possible de le remetre avec mes 60000km
il me dize que c est impossible me voila prit aux piege car pandent une semaine j ai fait pres de 40000km,guinesse.
aurais je la possibilites de revoir mes 60000km ?
sans danifiquet le reste de l electronic. merci biem
Salut ami portuguuais,
c'est bizarre je croyais que le km total de la voiture etait géré par le bsi et non pas par le compteur lui même
Sinon ca serait facile de remplacer son compteur par un autre moins kilometré pour une vente par exemple...
oui tu a resont mes lorscq que tu mes um quadrent qui a ,plus de km que le tien tom bsi lenregistre,lors que tu remet le tien le bsi anule la remplaçe ,car ellle ete plus elevet.mes si tu fait le contraire le bsi ne l acepte pas.
exe :
tu a 60000km
tu remplaçe 98000km
ta alors 98000km met çi tu fait l inverçe le compteur
qui a 60000km restera avec 98000km pour toujour meme si tu le remet sur ça voitur d origine qui est mon cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum