Posté le: Mer 31 Oct 07 à 19:02 Sujet du message: [ ECHANGE ] jantes challenger
J'echange 4 jantes challenger en 205/50/17 avec pneus contre 4 jantes ariane en 16 pouces avec pneu.Les jantes sont en tres bonne état anisi que les pneus.Les pneus de l'avant sont des michelins qui en sont à la moitié de leur vie et ceux de l'arrière sont des continental qui sont casiment neuf.Je souhaite que les jantes et les pneus qui me seront proposé soit dans le même état que les miennes.
_________________ 307 2.0 HDi 110 XS premium vert maori.
Je veut les echanger car je n'aime pas trop ces jantes, je prefère les ariane en 16 pouces.Je trouve qu'elles ne suivent pas trop avec la couleur de ma 307 qui est vert ouranos.De plus c'est aussi pour des raison financiere car je peut avoir des pneus de chez continental moin chere par un ami mais il ne peut en avoir que jusqu'en 16 pouce.Sinon je suis de compiegne dans l'oise.Peut tu m'envoyer des photos de t'es jantes sur: guillaume330@hotmail.fr et une foie que j'aurait eut ton mail je te repondrait avec des photos de mes jantes.Merci d'avance.
_________________ 307 2.0 HDi 110 XS premium vert maori.
Posté le: Mer 07 Nov 07 à 23:33 Sujet du message: re
moi aussi gum je serais très très intéressé et j'ai des 16 ariane avec 4 pneus quasis neufs environ 5000 kms...
2 michelin et deux pirelli...
A bon entendeur et moi aussi j'aimerai recevoir des photos si possible sur mon mail mbet@hotmail.fr de tes jantes....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum