Posté le: Lun 29 Oct 07 à 19:55 Sujet du message: De la bonne Tecktonik
Salut les 307 istes
En ce moment la tecktonik on peut pas passer à coté c'est super à la mode , mais arretons de cracher dans la soupe ; la tecktonik est alsacienne et j'ai tourné ce clip pour vous le prouver. Vous m'en direz des nouvelles C'est parodique biensur
(Je précise que je ne suis que le réalisateur-producteur : les 2 devant la caméra sont mon frere et mon cousin .)
On a tout, je vous le dit!! Le Gewürtz, la choucroute, les cigognes, la cathédrale de Strasbourg, Sébastien Loeb, le RCS et maintenant on sait que la Tecktonik ça vient de chez nous aussi!!!
On a tout, je vous le dit!! Le Gewürtz, la choucroute, les cigognes, la cathédrale de Strasbourg, Sébastien Loeb, le RCS et maintenant on sait que la Tecktonik ça vient de chez nous aussi!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum