Pas mal les jantes, c'est quelle taille ?
Bien fait la sono dit donc
Ta bien fait de prendre le pc ar carzone il ai nikel et je c de koi je parle !
Je voulais savoir ou tu avé fait ta sellerie, sa prend bien la forme de tes sièges, le cuir et bien tendu et surtout le prix ?
merci
les jantes c du 17 "
la sono c du fait maison y a deux semaine de taf tous les soir en rentrant du taf
pour le pc ar carzone j'ai mon pote qui la ressu sur sa punto 2 rt il ma dit que ct depécable
mais je crois que c'est en plastique...donc d'office
je sais que l'avant seul est pas a 500euro mais n'empèche que tu as fait une affaire
tu as du racheter les jupes...?
Ben chez carzone directement le pc avt et a 510 € normalement et 480 € pour l'arrière si je ne me trompe pas !
Oui g le kit complet carzone sans le becquet, j'ai choisi le becquet de chez carcept
je voulais savoir a propos de ta sellerie, quand tu t'assoi sa fait des pli ou pas, car en général une house sa bouge légèrement kan on s'assoi dessus, enfin pour ceux kon trouve ds le commerce je parle.
Sa ta couté combien sinon pour les 2 sièges avt et la banquette arrière ?
les house c impécable aprtir du moment ou tu les temps bien
le pc carzonne je l'ai payé 250 euros sur ebay
et les housse en qualité 3 sa vaut 255 euros
parce que tu a 4 qualité de finition
tu peux demandé qu'il t'envoi un devis sur le site c gratuit et il t'envoye des échantillion avec u bon de commande et un devis en fonction de ta voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum