Posté le: Sam 13 Oct 07 à 11:28 Sujet du message: Volant qui vibre
Salut !
La semaine dernière je suis allé chez Feu Vert pour qu'ils me montent des jantes.
Avant cela, tout allait bien. 3 jours plus tard je roule sur la francilienne et à l'approche des 110-120Km/h, le volant se met a vibrer assez fortement !
Je pense tout de suite à l'équilibrage, donc le jour suivant je retourne chez Feu Vert et le gars me montre l'état des mes pneus arrière : il y a des endroits assez mangés mais sans que le pneu soit creusé jusqu'a la limite.
Il me refait quand même l'équilibrage en me disant que ça ne venait sûrement pas de la mais de l'état de mes pneus arrière.
Je reprends la route, puis encore ces vibrations !
Mais je ne sais pas quoi en penser car d'un côté je ne sais pas si c'est chez Feu Vert qu'ils ne savent pas équilibrer des roues ou si c'est à cause de mes pneus arrières légèrement creusés par endroit.
Je pose cette question car il me semble que quand les vibrations apparaissent vers 120Km/h cela proviendrait plus des roues avant et donc de l'équilibrage ?
je suis du mm avis que roudoudou, retourne chez feu vert mais en tout cas si tes pneus monté sur tes nouvelles jantes sont usé ou déformé cela peut etre la cause de tes vibrations
Le gars m'a dit que ça ne servait à rien que je paye pour un équilibrage de + chez eux.
Une de mes jantes est sans doute voilée. C'est probablement cela la cause du problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum