Posté le: Lun 19 Nov 07 à 22:21 Sujet du message: Problème moteur une fois de plus
Bonjours tout le monde,
Je viens de faire réparer ma 307 car moi aussi quand j'accélérais un peu pour doubler ou me lancer sur autoroute mon turbo se coupait et anomalie filtre anti-pollution s'allumait. Trouvant ça un peu dangereux utilisant souvent l'autoroute et se glisser entre deux camions en mode 2CV s'est un peu juste.
Je vais chez mon garagiste qui me dit qu'il ne s'agit que d'une panne électronique et qu'il va faire l'update de celui-ci en meme temp que mon entretien des 30.000 Km(Ah oui mon véhicule est de 12/2005 2.0 HDI 136 Chevaux bien qu'on se demande parfois où ils sont)
Heureux pendant les 2 jours de week end ou je récupere ma voiture ou celle-ci fonctionne parfaitement. Je retourne travailler et là surprise quand j'accélére pour me lancer sur l'autoroute elle me fait des à coup assez fort et ne veut plus accéléré. Quand je décèlere elle reprend normalement et tout va bien. Elle n'aime juste pas que j'accélère une bonne fois.
J'espère avoir été assez précis avec mon problème. J'aimerais savoir si d'autre personne ont eu ce problème même apres l'update de l'électronique et si oui comment ils ont réglé ce problème.
ça serait pas lié à l'over-boost ?
sinon je vois pas... mais vu le nombre de HDi 136 qui ont des problèmes de turbo en ce moment, j'espère qu'on va pas te rajouter à la liste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum