F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bioflex Bresilien 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages : 31 Localisation : Sao Paulo - Brésil
|
Posté le: Mar 23 Oct 07 à 02:47 Sujet du message: Aide: comment PSA soigne ces clients français? |
|
|
Salut!
Grosse déception avec la branche brésilienne de PSA!
(Et peut-être des informations des amis du Forum nous peuvent aider)
Ma femme possède une Picasso, qui n'a roulé que 9800km avant de présenter un défaut de surchauffage du moteur.
On l'a remorquée au garage Citroen, et ils ont diagnostiqué le besoin de remplacer un composant lié au système de chauffage de l'air de l'habitacle.
Et pour ça, la demeure sera de TROIS SEMAINES , car ils disent que la maudite pièce n'est pas disponible au Brésil et donc il faudra l'apporter de la France!!!
C'est ridicule, mais c'est vrai: l'usine locale de PSA fabrique des Picassos au Brésil (donc ils doivent avoir ces pièces en stock), et de quelque façon on sait bien qu'un service de courier ne prend que trois ou quatre jours pour faire venir un colis de France!
Et le pis: pendant ces trois semaines, CITROEN NE NOUS PRÊTERA PAS DE VOITURE!!
On ira aux Tribunaux, bien sûr (Madame est avocat), demander indemnité pour les dépenses de location d'une voiture.
Et qu'est-ce que ça vous concerne?
J'ai lu dans quelques messages du Forum que les garages Peugeot en France prêtent des voitures aux clients pendant la réparation de ses véhicules, et je voudrais savoir si c'est vraiment une règle de conduite des fabricants en France.
Je crois que vos témoignages (je peux imprimer les réponses et les ajouter au procès), même n'ayant pas de valeur légal, pourront nous aider à sensibiliser le juge, à travers de la comparaison entre le comportement de PSA dans son pays d'origine et son indifferénce devant ses pauvres clients brésiliens.
Pouvez-vous nous aider?
|
|
_________________ 307 brésilienne bioflex gris fer
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Mar 23 Oct 07 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En fait, le prêt d'un véhicule de remplacement est très variable d'un garage à l'autre et est, quoi qu'il en soit soumis à la durée d'immobilisation du véhicule...
En tout état de cause, voir les garanties contractuelles.
|
|
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|