| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 23:13 Sujet du message: [ECARE] VIVE WINDOWS 2000 PRO !!!!!!!! |
|
|
J'avais juste envie ce soir, de rendre hommage à un système d'exploitation que l'on a oublié mais qui restera à jamais dans mon coeur...
Sans déconner, c'est un système qui ne se démodera jamais : une fiabilité hors paire, très léger et maniable, compatible avec beaucoup de choses, très simple et intuitif, il est la base tout de même de XP et Vista et que sans lui, on ne serait pas arrivé a ce que l'on sait maintenant...
Malheureusement, il devient un peu obsolète car sa plate forme ne supporte pas les nouveaux processeurs et les logiciels ont besoin de puissances et de ressources que XP et Vista offrent... Quoi que, les éditeurs nous forcent la main car par exemple Internet Explorer 7 ne s'installe que sous XP minimum alors qu'il marcherait très bie nsur une plateforme Windows 2000 !
C'est pour des raisons économique toussa ! Evidemment, on est que 3-4 pékins a utiliser 2000 Pro alors que tout le reste tourne sous Vista ou XP donc ils ne vont pas se tuer à developper pour 2000 Pro...
Enfin bref c'était mon coup de gueule car je remets mon PC portable a 0 en ce moment même avec Windows 2000 Pro, je retourne en arrière mais XP, qu'est-ce qu'il bouffe de la batterie mince !!!
VOilà,
Bisous !
Alex
|
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Roudoudou 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Roudoudou 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
rafael 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
|
Posté le: Mar 23 Oct 07 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
J'adhère à 100%. Je suis "Windows 2000 powered" depuis sa sortie.
Stable, fiable et pas d'outils imposés pour lire des videos, graver ou écouter de la zik. Pour une fois que Micromou nous a sorti un outil pro.
Je résisterai jusqu'à ce que je change de PC.
|
|
|
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Mar 23 Oct 07 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
|
oui ta raison et en plus il est très adabtable avec n'importe connexion(internet,intenat,réseau)
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 07:13 Sujet du message: |
|
|
bon ben....sons tous content là... c'est rare....le baiser...le bayser...bordel d'y merde
|
|
|
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis content de voir qu'il y a des fans 2000 Pro ici yessss !
|
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
|
|
|
 |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages : 506 Localisation : Aix-en-Provence
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je tourne aussi sur 2000 Pro mec
Et je suis tut à fait d'accord avec toi, le plus stable, le plus légé, etc...
c'est vrai qu'IE 7 ne tourne pas dessus comme la dernière version de Messenger, mais qu'est ce qu'on en a fou***??!! Mon IE 6 marche très bien (et j'ai pas les vieilles barres google préinstallées dessus, ni tous leur nouveaux p'tits bidules moisis...), et puis Firefox marche très bien sous 2000 Pro, et l'ancienne version de Messenger suffit amplement pour chatter. Bref je n'ai pas encore trouver de vrai raison pour changer mon 2000 Pro, en plus vu que plus grand monde ne l'utilise, les hackers ne font pas de nouveaux virus: le mien tourne sans anti-virus depuis bientot 2ans et j'en ai jamais choppé un
Alors pendant que tout le monde court chez son vendeur informatique, qui vient de trouver une bonne raison grâce à vista de vous vendre 2Go de ram (alors que 512 suffisent sous 2000), et vous "oblige" à racheter de nouvelles imprimantes et scanner parce que les drivers ne fonctionnent plus sous Vista, ben moi j'me
|
|
|
 |
flophil78 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages : 64 Localisation : Nivelles - Belgique
|
Posté le: Ven 26 Oct 07 à 12:21 Sujet du message: Re: [ECARE] VIVE WINDOWS 2000 PRO !!!!!!!! |
|
|
| ecare a écrit : |
Sans déconner, c'est un système qui ne se démodera jamais : une fiabilité hors paire, très léger et maniable, compatible avec beaucoup de choses, très simple et intuitif, il est la base tout de même de XP et Vista et que sans lui, on ne serait pas arrivé a ce que l'on sait maintenant...
|
Je voudrais juste préciser que Vista n'a pas comme base ni 2000 ni XP. Microsoft est repartit de 0 pour Vista donc une plateforme tout neuve qui n'a plus grand chose à voir avec 2000 ou XP. Par contre 2000 est bien la base pour XP
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi. 2000 est ce que l'on a put faire de mieux en windows, mais évidemment c'est pas aussi sexy que XP ou Vista donc ça plait moins aux communs des mortels que vous êtes (je dis vous parce que je suis une espèce de geek et je bosse sous 2000 au boulot )
En gros, tout ça pour que Microsoft fasse du fric à nous refiler bien souvent un truc de merde qui plante tout le temps. A qu'à voir Vista, comme c'est une nouvelle plateforme, ben votre word ou Excel il est pas compatible avec Vista, faut acheter la nouvelle version "Vista Compatible" ... si ça c'est pas une histoire de gros sous ..
|
|
|
_________________ Essayer de vous prouvez que j'ai raison, c'est reconnaître que je pourrais avoir tort
|
|
|
 |
|