Posté le: Mer 10 Oct 07 à 17:24 Sujet du message: a qund pour un rassemblement dans le 13?
je suis tous nouveau mai je vous lis depuis un petit moment et j'aimerai rencontré vos 307 mais j'aimerai savoir s'il ya ou s'il y a deja eu des rassemblement dans le 13 voila tou............
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
bah il est de meknes et a meknes ils sont po beaucoup du forum pour faire un rassemblement
istres quelle jolie ville et le papagayo c'est super,mais je prefere miramas c'est plus jolie bien que toute cette region soit polué a cause des usines et raffinerie de fos et port de bouc,dommage....
lol
ah connaisseur mike12 ......................sa ne fait que 2 ans que j'habite ici et c'est peut etre plus grand mais je ne connait pas de forumeur des environs.............mais bon!et toi carcassone tu en as dans les environs?je connais cette region .................en passant par bram pamier ..foix ax les thermes et ..andorra lol
Tiens on peut se faire un meeting de l'étang de Berre? Je viens de Vitrolles, il y a également cyril13700 qui originaire de Marignane, sans compter spx qui est sur Aix...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
ah connaisseur mike12 ......................sa ne fait que 2 ans que j'habite ici et c'est peut etre plus grand mais je ne connait pas de forumeur des environs.............mais bon!et toi carcassone tu en as dans les environs?je connais cette region .................en passant par bram pamier ..foix ax les thermes et ..andorra lol
oui je connais la region pour y avoir passer un an (a cause du travail),je vois que toi aussi tu es connaisseur de par chez moi et que tu connais l'endroit ou les clopes sont moins cheres
et non y a pas de forumeur du 11 ici,du moins pas a ma connaissance
ok ok c'est juste que j'ai de la famille dans le 09 et donc un petit passage chez"cigarette moins cher" fait pas de mal mais avec une plaque 13 on est vite reperé...................lol
et oui.....et c'est une combine qui nous sert a nous les locaux,on se cale derriere vous (style les mecs en 13,ou autres sauf les 09 et 31) et on se laisse glisser dans le flot en principe la douane prefere controler les 13,75,69, etc....plutot que les departement limitrophes (11,09,31) et on passe a l'as
merci a vous les mecs lol mdr
et oui.....et c'est une combine qui nous sert a nous les locaux,on se cale derriere vous (style les mecs en 13,ou autres sauf les 09 et 31) et on se laisse glisser dans le flot en principe la douane prefere controler les 13,75,69, etc....plutot que les departement limitrophes (11,09,31) et on passe a l'as
merci a vous les mecs lol mdr
moi j'y vais une fois par semaine et pas encore controlé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum