Vui.....
Tu vas les mettre comme sur le SW?
C est ce que je voulais faire (j en ai acheté 2 pour ça en fait.... )
Mais j ai changé d avis pendant la modif'.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vui.....
Tu vas les mettre comme sur le SW?
C est ce que je voulais faire (j en ai acheté 2 pour ça en fait.... )
Mais j ai changé d avis pendant la modif'.....
Oui, c'est ce que je voudrais faire... Pourquoi as tu changé d'avis et ne les as tu pas posés???
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
J ai apposé un logo sans retiré la face de protec' de colle.....Et j ai pas aimé.....Et j avais vu un gars en 206 (Chaton de la TeamSud) qui avait mis ce logo dans sa calandre.....Alors, j ai fait un bon copiage......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
J ai apposé un logo sans retiré la face de protec' de colle.....Et j ai pas aimé.....Et j avais vu un gars en 206 (Chaton de la TeamSud) qui avait mis ce logo dans sa calandre.....Alors, j ai fait un bon copiage......
Ok... et t'as une photo de la pose sur la calandre???
Je sais, je suis chiant!!!
EDIT: je suis allé voir tes photos sur ton topic... C'est bon, j'ai vu où tu l'avais mis...
Ce sujet peut être verrouillé... Merci à tous!
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum