Posté le: Sam 03 Nov 07 à 19:49 Sujet du message: besoin d avis sur peinture avec paillettes
que pensez vous des peintures a paillettes en general?
car je serai tenté de faire ma 307 avec une peinture bleu de chine comme elle est actuellement mais avec des paillettes argentés a reflets
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Sam 03 Nov 07 à 20:19 Sujet du message:
en fonction de la taille des paillettes ça peut faire sympa (trés petites paillettes), comme ça peut faire horrible (grosses paillettes), j'ai mm vue des gars obligé de refaire 5 ou 6 fois le vernis car les paillettes donnaient un aspect granuleux à la caisse!
Donc oui pourquoi pas si ça te plait, mais attention aux choix des paillettes!
je sais que ce sont les sacs de paillette qui sont en photos mais c est pour montrer les couleurs de paillettes que j ai choisi je voudrai avoir des avis avant de le faire sur ma voiture pour éviter de faire des erreurs
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Sam 03 Nov 07 à 23:52 Sujet du message:
bon ce n'est que mon avis mais prend aps des paillettes multicolore, garde le mm ton que la peinture de base!
aprés tout dépend de ce qu'on veut obtenir, regarde Jerry il a de multiple refflets, mais ça couleur de base est grise, donc ça va avec tout, le bleu foncé pas tjrs, a toi de voir et aussi en fonction du style que tu veux donner à l'enssemble de tas caisse aussi!
Posté le: Dim 04 Nov 07 à 18:40 Sujet du message:
307hdi110chtuning a écrit :
pour m apeinture je veu quelque chose qui sort de l ordinaire sans pour autant et super flash
donc evite la paillette car ça flashe enormement
par contre beaucoup de travail de ponçage a revoir vernis ponçage vernis ponçage...
et le mieux pour des paillette c'est de mettre un candy par dessus
voici les paillettes de la voiture de mon frere une cox et un T MAX de collegues et le petit rocket et ça flashe enormement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum