Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 20:19 Sujet du message: Interfaces APF-D100PS et APF-D101PS pour postes Alpine
Bonjour
J'espère répondre à de nombreuses questions que j'ai pu lire dans beaucoup de post sur ces interfaces.
APF-D100PS : Pour 307 jusqu'en 2004
APF-D101PS : Pour 307 depuis 2005 ( prix généralement constaté 89€ )
djeremb à écrit dans un autre post:
Citation:
Une question au passage, sur le site [Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/6-Peugeot-307.html, on peut lire (pour l'interface APF-D100PS et pour un véhicule de 2004): "Connecteur ISO 8 broches - Récupération des informations sur afficheur déporté si Ai-Net 2004/2005/2006 (Sauf CDA-9852R et 9812) et 2007"
Mais qu'est-ce Ai-net?
Le Alpine CDE 9881 est-il compatible?
Merci!
Réponse : Non. " Le système Ai-NET allie la haute performance des composants à un bus très rapide qui procure une qualité sonore exeptionnelle.
Il procure également un grand confort d'utilisation et permet une évolution très simple"
Pas très détaillé de la part de Alpine...
Visiblement la Ai-Net est necessaire pour l'affichage déporté, le modèle cde-9881 ne possède pas cette 'technologie' et ne sera donc compatible via cette interface qu'avec la commande au volant.
Si j'ai bien compris Ai-NET est un protocole de communication pour échange/transfert de données.
Les "Pro et Modo" n'hésitez pas à corriger si je me trompe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum