Posté le: Lun 15 Oct 07 à 11:51 Sujet du message: feus arriere t5 ou t6?
voila j'ai vu sur un site www.oscaro.com des pieces neuves moins chere je voudrai les feux arriere de la t6 (comme beaucoup je sais )lorsque je tape la reference de ma voiture je met l'anné 2006 (pour qu'il me sorte les feux de la t6) et voila ce qu'il me sort au prix de 64.38euro pieces...................donc j'aimerai savoir si se sont ceux de la t6 merci
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
bizarre car meme en metant l'année 2006 il nous sort ce de la t5 pour mon autre vehicule il me sort les feux du dernier model..............mai je trouve les prix raisonable si non vous trouvez pas?
Intéressante ta recherche et bizarre qu'ils ne fassent pas les feux T6...
Tu peux aller voir en vente de pièces, sur le fofo, Roudoudou en vend, dans neufs, étant donné qu'il a des tarifs chez Peugeot...
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
Intéressante ta recherche et bizarre qu'ils ne fassent pas les feux T6...
Tu peux aller voir en vente de pièces, sur le fofo, Roudoudou en vend, dans neufs, étant donné qu'il a des tarifs chez Peugeot...
oui j'ai vu qu'il en dend mais c'est plus par curiosité...............en tous cas se site est dans mes favoris car je le trouve assez complet niveaux pieces (d'origine et neuf) et prix interessant
Salut à tous,
est ce qu'il y a moyen d'avoir une tof des feux arrières 'normaux' et des fameux feux T6 pour voir la différence ?
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum