Posté le: Ven 15 Fév 08 à 13:27 Sujet du message: [VENTE] telephone portable
bonjour chers amis je vend mon telephone portable sony ericsson w950i en tres bonne etat achete en decembre 2006 garanti constructeur decembre 2008 debloquer tout operateur boite complets kit pietons .chargeur.cable usb cd instalation
le prix est de 230e a deb
je prefere le vendre en main propre sur rp
Sans pourrir ton annonce, ton portable n'est pas neuf, et tu en demande 230€ ça fais cher je trouve surtout qu'il y a possibilité d'en trouver sur e-bay un peu beaucoup moins cher!!
Bonne vente
va sur ebay alors .je sais ce que je vend et prefere le main propre sais que le telephone es en tres bonne etat et encore garanti et sais ecrit 230e a deb donc je peu encore le descendre de quelle euro
j en profite pour dire que le telephone a ete changer au mois aout par un neuf au s..a.v de phone house . facture a l appui
ps:eviter les commentaire il es trop cher etc.. merci et bonne journee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum