Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noreille 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 27 Mar 06 à 00:42 Sujet du message: Une fonction bien pratique! |
|
|
Salut à tous, saviez vous que sur les T6 si vous oubliez de fermer les portes à clé, elles se ferment automatiquement toutes seules au bout d'environ 2 à 5 minutes, je n'ai pas chronométré, j'ai remarqué cela par hazard en sortant du boulot j'ouvre les portes de la voiture puis je discute avec un collègue au bout d'un moment elles se sont refermées à clé toute seules, cela met arrivé deux fois déjà l'avez vous remarqué aussi? Par contre il ne faudrait pas laisser les clés à l'intérieur parce que la..., j'imagine que l'intelligence de la voiture fait qu'elle ne se referme pas si on a déjà ouvert une porte ou quelque chose comme ça.
|
|
_________________ 307 T6 sport 1.6l 16v HDi 90 gris hurricane 5p
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 27 Mar 06 à 00:44 Sujet du message: |
|
|
la mienne après avoir actionné l'ouverture elle ce referme au bout de 30 secondes voir 45s. faudrait que je chronometre
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
noreille 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 27 Mar 06 à 00:51 Sujet du message: |
|
|
c'est plutot intelligent comme fonction mais ça ne doit pas etre tres vieux car sur mon ancienne 206 je suis sur que ça n'y était pas.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 27 Mar 06 à 00:53 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ma mère a cette fonction sur sa 206SW de 2002
|
|
|
|
|
 |
Neimad 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 1286 Localisation : Val d'oise - 95
|
|
|
 |
noreille 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 06:36 Sujet du message: |
|
|
Ce dont je suis sur c'est qu'il y avait bien plus de 30 secondes, je dirais entre 2 et 5 minutes!
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 08:55 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est peut etre différent sur les dernieres versions car moi sur la mienne c'est plus proche des 30 secondes aussi.
|
|
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une T6 et je n'ai jamais remarqué qu'elle se refermait toute seule.
Car parfois je sort de la voiture, reste 10 à 15 min dehors. quand je reviens j'ouvre directement la porte sans passer par le déverouillage.
Par contre une fois elle s'est mise à gueuler (super-alarme) dont je ne comprend toujours pas comme elle fonctionnne celle-ci (je parle d'activer ou désactiver)
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
cri cri 168 307 d'Argent
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages : 486 Localisation : périphérie de namur belgique
|
|
|
 |
Had 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Mar 06 à 09:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué ça aussi sur ma 307 de 2004. Elle se vérouille toute seule au bout d'un certain temps. par contre est-ce quelqu'un sait si elle se vérouillent toute seule après sortie du véhicule et oublie de fermeture ?
Enfin je voulais savoir si certains ont des soucis avec la condamnation des ouvrants en roulant ? Moi j'ai essayé de la mettre en marche cette foutue option en suivant la procédure peugeot et rien à faire. Je n'arrive pas a avoir la condamnation des ouvrant pendant que je roule.
Quelqu"un a eu le même souci ? est-ce une question de finition ?
|
|
|
|
|
 |
DaSnipe 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages : 693 Localisation : Franconville (95)
|
Posté le: Mer 29 Mar 06 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
Had a écrit : | 1: par contre est-ce quelqu'un sait si elle se vérouillent toute seule après sortie du véhicule et oublie de fermeture ?
2: Enfin je voulais savoir si certains ont des soucis avec la condamnation des ouvrants en roulant ? |
1: Non, elle ne se verrouille pas toute seule apres que tu sois sortie... Imagine que tu ais laissé tes clés à l'interieur...
2: Ca ne depend pas de la finition, mais de la date de fabrication. Donc, c'est normal.
|
|
_________________ 307 XSP HDi 110 persépolis + RT3 couleur + régul vitesse + rétro élec + alarme + Challenger 17
|
|
|
 |
Had 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Mar 06 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses.
La mienne est de 2004, ca devrait fonctionner non ?
|
|
|
|
|
 |
DaSnipe 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Mar 06 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de dire que c'est normal que ca ne fonctionne pas... Et toi tu me demandes si ca devrait fonctionner !?
Eh bien, non, apparement (je n'en suis pas sûr), c'est depuis les CAN...
Avant que tu me poses la question qui a été posé maintes et maintes fois, VAN, cest depuis le début des 307, CAN c'est depuis mars 2005...
Donc la tienne est VAN... Donc, c'est normal que ca ne fonctionne pas sur la tienne (si c'est bien depuis les CAN que cette fonction existe).
|
|
_________________ 307 XSP HDi 110 persépolis + RT3 couleur + régul vitesse + rétro élec + alarme + Challenger 17
|
|
|
 |
cri cri 168 307 d'Argent
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages : 486 Localisation : périphérie de namur belgique
|
|
|
 |
DaSnipe 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
DaSnipe 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
noreille 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
DaSnipe 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|