Posté le: Lun 24 Sep 07 à 19:06 Sujet du message: rayure sur ma voiture
bonjour tout le monde j'ai une peugeot 307 110ch 2.0l hdi et j'ai eu une tres mauvaise surprise j'ai decouvert ce matin une grosse rayure sur ma voiture je suis dégouté.
au niveau de la potiere et de l'aile avant gauche, quelqun aurait un produit miracle ou une techique pour pouvoir estomper ses rayures qui sont assez profondes.
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 08:29 Sujet du message: Re: rayure sur ma voiture
coisfran75 a écrit :
bonjour tout le monde j'ai une peugeot 307 110ch 2.0l hdi et j'ai eu une tres mauvaise surprise j'ai decouvert ce matin une grosse rayure sur ma voiture je suis dégouté.
au niveau de la potiere et de l'aile avant gauche, quelqun aurait un produit miracle ou une techique pour pouvoir estomper ses rayures qui sont assez profondes.
merci d'avance
salut,
peux tu mettre une photo pour que l'on puisse se rendre compte un peu mieux........
Mais d'après ce que tu dis si la rayure est profonde.....
et bien cela va être un tour chez le carossier
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 19:05 Sujet du message: Re: rayure sur ma voiture
steph a écrit :
coisfran75 a écrit :
merci d'avance
salut,
peux tu mettre une photo pour que l'on puisse se rendre compte un peu mieux........
Mais d'après ce que tu dis si la rayure est profonde.....
et bien cela va être un tour chez le carossier
non desolé je ne peux pas mettre de photos .
disons que moi je dis que la rayure est profonde car je suis dégouté mais je dirais quqon vous juste le blanc sous la peinture .
merci
Si tu voit l'aprêt il n'y a rien à faire a part repeindre.
si y'a qq chose a faire..
va chez nortoto.. il ont une sorte de mastic... essaye de reboucher les trou avec ca... et apres prend le stylo de retouche de la couleur de ta carosserie chez pijot et essaye..
fais un essai avant qq part qui se voit pas!!!!
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Je parlais de choses dont le résultat ne se verrait pas
Le stylo de retouche c'est toujours plus ou moins visible, alors si tu dois remettre de la matière en plus c'est pas gagné.
Le stylo de retouche c'est toujours plus ou moins visible, alors si tu dois remettre de la matière en plus c'est pas gagné.
ben il a pas le choix de tout maniere.. s'il voit le blanc.. c mort...
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
pareil samedi sur le parking des 3f à cergy,
ma voiture est bleu récif ... raillure sur ma portiere ... dégouté ..
j'ai pris un efface rayure à ma couleur GS27 ... et plus rien ... nickel chrome ... enfin pour le moment ;..
pareil samedi sur le parking des 3f à cergy,
ma voiture est bleu récif ... raillure sur ma portiere ... dégouté ..
j'ai pris un efface rayure à ma couleur GS27 ... et plus rien ... nickel chrome ... enfin pour le moment ;..
Morati
hehe.. meme le abel auto aurait suffit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum